LES CODES SOLAIRES


 Lors des grands bouleversements qui ont lieu de manière cyclique sur la planète, une force de lumière solaire accompagne toujours les changements. il s'agit de la force solaire des origines .

Aux origines de la Création , la force solaire est descendue du ciel par des jets de flammes venus d'étoiles . Ces flammes étaient porteuses de concepts qui venaient des plans solaires éloignés , ces plans sur lesquels les plantes en évolution comme la Terre ont déjà achevé leur évolution et vibrent dans l'éternité de la lumière blanche.La force solaire est très puissante car elle condense tous ces concepts et est également génératrice de connaissances qui se mettent en place progressivement et au fur et à mesure des expériences qui s'écoulent dans le cycle d"évolution en cours.
 Ce que l'on appelle la transmission solaire est la possibilité , pour la force solaire ,de s'imprégner directement dans le corps humain.Lorsqu'elle est incarnée, la force solaire possède plus d'impact sur la réalité et peut alors mieux accompagner les cycles , les transitions et les changements .Nous vivons une ère de changement.Nous vivons la fin d'un cycle et le début d'un nouveau.Nous ne sommes pas a la fin de la spirale,car la spirale n'a pas de fin.

 Nous sommes à ce point ou l'un et l'autre bout de la spirale se rejoignent pour élancer de plus belle leurs rayonnements ascensionnels.Ainsi ,la force solaire commence à faire entendre sa mélodie frequentielle.Ainsi, il est possible ,par ce que l'on appelle la transmission solaire,d'intégrer toutes les fréquences qui sont envoyées pour la terre , et de les placer dans les cellules,dans l'ADN , afin qu'elle soient incarnées et que le mouvement cyclique qui est en cours soit celui de la ation et la l'ascension des énergies-matiere vers leur aspect lumière divinisé.
la transmission solaire est un processus qui a lieu lorsque la conscience atteint un certain degré vibratoire et lorsque le collectif, c'est à dire dans le cas présent l'humanité,est en phase de mouvement transitoire vers une redéfinition de sa réalité.La réalité terrestre est en plein changement et les mouvements vibratoires se font sentir de plus en plus puissamment depuis quelques décennies. Ce temps est propice à l'intégration des codes solaires et à la transmission solaire.Les Anciens disaient que les puissances solaires des origines pouvaient apporter beaucoup aux êtres vivants qui savaient les intégrer.Ils avaient alors plus de conscience de leur état d'être incarne,et également une plus grande capacité à diriger leur propre vie au lieu de laisser les forces contraires ou les énergies déstabilisantes influencer leurs états émotionnels,mentaux physiques.

Les Cellules de notre corps : des entités que nous avons la tâche d’éduquer

Les cellules de notre corps sont de petites âmes intelligentes. C’est tout un peuple que nous avons là, en nous, un peuple avec lequel nous pouvons entrer en relation et que nous avons la tâche d’éduquer. Mais en êtes-vous conscient ? Non, ou très rarement. C’est pourquoi vos cellules ne vous obéissent pas. Vous souhaiteriez améliorer l’état de votre foie, de votre estomac, de votre cœur, de votre cerveau, etc., mais vous ne pouvez pas, les cellules de tous ces organes ne vous obéissent pas, vous ne pouvez pas vous imposer à elles, elles fonctionnent d’après leur volonté propre. La Science initiatique, qui a étudié l’anatomie psychique de l’être humain et les règles qui président à son fonctionnement, nous enseigne que nous pouvons commander aux cellules de nos organes. Mais pour cela il faut accepter l’idée que ce sont des entités intelligentes, conscientes, et apprendre à entrer en communication avec elles en leur envoyant par la pensée des rayons de lumière et d’amour.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

La Canicule

Cette canicule est dans la suite des évènements , pour une progréssion de votre Conscience Collective  . Vous êtes en train de bénéficier des hautes fréquences de hautes énergies émanat de différentes Constélations : Sirius , Orion , Aldebaran 

Tout votre système solaire en bébéficie , votre soleil est un relais avec Aldebaran , car celui-ci est en lien direct  avec son lien de parenté avec celui-ci .Votre soleil a actuellemnt activé de hautes fréquences d'informations et de lumieres d'ou cette masse d'informations et qui echauffent notre planète. Ces frequences transformes et transmutent votre ADN , activent certaines clées dans les chînes de vos ADN  et ARN , ces transformations auront lieu sur la Conscience et les âmes de la terre pour la faire grandir a grand pas ,et de vous souvenir que vous êtes tous reliés entre vous et que vous ne formez qu'un avec l'univers .

Votre évolution nous apporte joie et réconfort , nous sommes prêt à vous accueillirparmis nous , nous les Anciens de votre monde. Certains auront et seront privilégiés de nous rencontrer nous les Atlantes et Lémuriens .

Maintenant votre évolution sera croissante et très rapide , vous constaterez que votre corps est en évolution , accepté ceci comme un precieux présent , venant d'aldebaran pour accéder à l'évolution Galatic . 

N'oubliez pas que votre lumière intérrieure est lumineuse et rayonne déjà chez nous et dans nos coeurs . Pour certains vous ressentais un apaisement de vos peurs de vos vieilles bléssures , ........ceci disparait de votre subconscient et permet de mieux integrerles nouveaux messages des fréquences lumineuses émisent en ces temps de changements .

je vous remercie mes frère de lumières plein d'avenir prométeur 

 

 message reçu ce matin (25/07/15)

.

 

Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres et est même derrière tout phénomène qui opère dans l’univers et qui n’a pas encore été identifiée par nos soins. Cette force universelle est l’Amour. Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d’une théorie unifiée de l’univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces: L’Amour est Lumière, qui éclaire ceux qui la donnent et la reçoivent. L’Amour est la gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirées vers les autres. L’Amour est «le courant électrique», car il démultiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle. L’Amour révèle et se révèle. Par l’Amour, nous vivons et mourons. L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour. 

Cette force explique tout et donne son sens premier à la vie. Il s’agit de la variable que nous avons ignorée pendant trop longtemps, peut-être parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule énergie de l’univers que l’homme n’a pas appris à gérer par sa volonté.

Pour donner une visibilité à l’Amour, une simple substitution dans équation célèbre. Si, au lieu de E = mc2 nous acceptons que l’énergie de guérison du monde peut être obtenue à travers l’Amour multiplié par la vitesse de la lumière au carré, nous arrivons à la conclusion que l’Amour est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites. Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournées contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie. 

Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons trouver un sens à la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible qui l’habite, l’Amour est LA et la seule réponse. Peut-être nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une bombe d’Amour, un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui dévastent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libérée. Lorsque nous aurons appris à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pourrons affirmer que l’Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l’Amour est la quintessence de la vie. 

Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon coeur, a palpité silencieusement pour toi toute ma vie. Il est peut-être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de te dire que je t’aime et grâce à toi, j’ai atteint l’ultime réponse.